Concours blanc d’obéissance

lundi 11 janvier 2016

EDIT : Document mis à jour le 12 janvier 2016 - clôture des inscriptions le 19 février 2016

Le règlement d’obéissance change en 2016. Aussi, nous vous proposons de vous exercer en conditions réelles de concours le dimanche 28 février au Limoges Sporting Club Canin.

Le concours ne sera pas noté mais pour ceux qui le souhaitent nous pourrons faire des annotations sur les exercices afin d’aider à puiser le meilleur de vous-même et de votre chien. Lors de ce concours blanc, vous pourrez aider votre chien (et devez l’aider) à réussir les exercices. Il sera donc possible de récompenser avec de la nourriture et un jouet ou encore mettre une cible au carré. Vous pourrez également ne faire qu’une partie de l’exercice si vous le jugez nécessaire. En revanche, ce n’est pas un entraînement. Aussi si le chien ne connait pas, ou très peu un exercice, nous vous conseillons de ne pas le faire.

Aucun conseil ne sera donné sur le terrain. En fonction du nombre de participants nous verrons à limiter le nombre d’exercices sur le terrain à 4 ou 5, vous en serez tenus informés. Prenez soin de bien remplir votre feuille d’engagement. Ce concours blanc sera ouvert uniquement aux classe 1, 2 et 3 impactées par le nouveau règlement.

PDF - 456.2 ko
Inscription au concours blanc
Document mis à jour le 12 janvier 2016 - clôture des inscriptions le 19 février 2016